[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canal alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Il ne faut pas réellement dicter de règles, comme tu l'a dis ca peux mal finir. Certains en entendant le mot "règle" deviennent fou x')
Il faut juste instaurer un code de bonne conduite ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Chasseur d'Influence

Guilde: Influence
Classe: Osa
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Dans le fond ca me derange pas que les gens utilise le canal /a comme recrutement ou quoi, mais le probleme c'est que les gens qui l'utilise comme ca, sont ceux qui participent pas au AVA et ca c'est un probleme, rien que quand tu vois le nombre d'inscrit sur ce forum... toute nos discutions sont pas du tout représentative du nombre qu'on est...

Miinia-Tor
Chasseur de la Sine Qua Non

Guilde: Sine Qua Non
Classe: Iopette
Niveau: 198
Féminin
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Certaines personnes rient au nez de ceux qui présentent le forum en canal alliance, donc c'est problématique également.

Visiter le site web du posteur Skype
Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Le manque de motivation de certains et le refus d'aller sur le forum de certains groupes de personne (car oui j'en ai déjà vu plus d'un qui était de la même maison et qui ce foutais royalement de l'existence du forum, tant bien même qu'ils demandaient des infos sur le AcA....)
Après pour répondre à goldy, il n'est pas obligatoire que tout le monde soit forcément inscrit sur le forum tant qu'au moins un membre de chaque guilde sert de relais au sein de celle ci. Ce qui est le cas pour moi et ma guilde (même si mes membres s'inscrivent tous petit à petit)

Miinia-Tor
Chasseur de la Sine Qua Non

Guilde: Sine Qua Non
Classe: Iopette
Niveau: 198
Féminin
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Oui j'ai remarqué ça aussi, mais j'devrais me la fermer, j'suis une petite membre en carton sans influence ahah.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Canal alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange