[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canal alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vie-Tamynes
Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Comme beaucoup l'on remarqué, le canal alliance est anarchique .... Je pense que l'on devrait fixé quelques règles primaires dans le canal pour se focaliser sur l'essentiel ... ! N'étant pas vraiment gradé ( en thermes de lvl et de place dans ma guilde ), j'espère qu'un haut gradé dans l'alliance prendra l'initiative de fixé ces quelque règles ...

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood-Striker
Chasseur Divin

Guilde: Sine Qua Non
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas, ça viendra Smile

Chasseur d'Epic Dream

Guilde: Epic-Dream
Classe: Chaton
Niveau: 32 767
Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

La mise en place de règle se ferra probablement plus tard, comme dis aujourd'hui le canal "Alliance" est nouveau, et donc surchargé.

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Vie tu fais parti de ma guilde, ta voix compte donc énormément :p
Plus sérieusement, il est évident que le canal devra ce voir imposer des règles, mais sachant que demain était le premier jour, on va dire que c'est l'émotion de la découverte qui fait la chose. Tout le monde est content de pouvoir faire "mumuse" avec le nouveau canal.

Darkserenity

Guilde: SQN
Classe: CRA
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Non perso je trouve que le canal comme ça est bien il apporte de l’ambiance mais le réguler en cas de guerre oui ^^
Vous pensez que Dieu vous a créé tel que vous êtes ... Alors que au contraire VOUS avez créé Dieu... Vous cherchez des anges? des Saints? Alors au-lieu de regarder le ciel regardez sous votre nez car c'est votre chez-vous...

Chasseur d'Epic Dream

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

C'est sûr que ça crée également une certaine ambiance que j'aime comme toi beaucoup, mais ça gène aussi aussi plusieurs joueurs.. à voir donc.

Goldy
Chasseur d'Influence

Guilde: Influence
Classe: Osa
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Je pense que les règles ne sont pas forcement utiles... peut être limiter l'utilisation pendant les opérations d'envergures, mais le flood n'est pas dérangeant... peut etre passer par des messages en guildes pour annoncer les opérations et que le canal n'est plus utilisé pour flood, et qu'il faut donc s'y connecter.... ( pour ceux chez qui il n'etais pas actif)

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Moi le seul truc qui me gène ce sont les gens qui le flood comme si c'était un /b ou un /r.... Sinon que ce soit un peu le bordel pourquoi pas, pour ma part je sais qu'il est fermé tant que je ne passe pas en "mode alliance" même si j'y jette un coup d’œil régulièrement.
Après comme ca a était dis au dessus, il faut éviter tout fllood inutile lorsqu’un prisme ce fait attaquer ou lorsque nous somme en "phase 2".  

Skeens
Chasseur d'Epic Dream

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Et comme le dis éviter de flood des messages de commerce/recrutement, qui sont les plus inappropriés.

Lilloche

Guilde: Gaia
Classe: Pandawa
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

C'est ce que j'essaye de faire quand je suis co' je pense que certain(e)s d'entre vous ont pû le remarquer 

Miinia-Tor
Chasseur de la Sine Qua Non

Classe: Iopette
Niveau: 198
Féminin
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

(j'ai copier/coller ce que j'avais créer en sujet, donc la flemme de le refaire sur mesure, bonne lecture)

Je voudrais parler de l'ambiance qui règne parfois dans le canal alliance. D’abord, je voudrais vous rappelez qu'une alliance c'est basé sur l'entente entre toutes les guildes, entre les joueurs. Je sais que parfois c'est saoulant d'entendre des gens flooder pour demander un truc en commerce ou un recrutement pour un donjon. Je vois pas pourquoi dès que quelqu'un demande un renseignement ou propose un truc vous êtes là à direct vous jeter dessus. (Oui je fais part de mon avis, après faites comme bon vous semble vu que je ne suis qu'une joueuse comme une autre). Donc pour en finir, c'est vraiment lourd les querelles inutiles, j'pense que c'est + pesant qu'un simple "vend dd ivoire.." donc voilà, venez pas m'insulter après, j'donne un avis, à vous de le prendre comme vous voulez!

Visiter le site web du posteur Skype
Skeens
Chasseur d'Epic Dream

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Moi je suis assez partagé mais je suis d'accord avec toi, une querelle peut vite devenir bien plus pesante qu'un message dit "de recrutement/de commerce", mais il ne faudrait pas non plus abuser de ces messages qui sont également gênants !

Miinia-Tor

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Oui voilà, faut trouver le juste milieu entre les deux solutions, et essayer d'y mettre chacun du sien.

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Je ne suis pas contre un message de recrutement / commerce de temps en temps, l'alliance sert à ca après tous (un guilde très très très élargie en un sens). Mais certaines personnes ne donnent l'impression de ne faire que flooder comme ci le /a était un "vulgaire /b ou /r", et au risque de me répéter (encore une fois) cela ne devrai pas être le cas.

Pour ce qui est des querelles elles sont bien sûr a proscrire (dans la mesure du possible) et sont bien plus nuisante qu'une petite annonce. Je me sert de cela pour parler d'un incident qui aurai eu lieu durant une nuit entre des membres de deux guildes  (j'use du conditionnel car je n'ai pas était témoin direct de cela mais je fais confiance à la personne qui me l'a rapporté) et les propos qui ont étaient dis par l'un des camps sont tout simplement inacceptables et mériteraient sanction. Je ne donne pas de nom exprès pour éviter de raviver la "flamme", cet incident semblant être clos. Et ne dois en aucun cas avoir lieu à l'avenir, sous peine de demande de sanctions réelles. 

Sur ce, floodez bien le canal les amis :p

Miinia-Tor

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Canal alliance Répondre en citant

Ahah, mais j'suis tout à fait d'accord avec toi, mais parfois les gens prennent trop à cœur les règles et ça finit en sandwich. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Canal alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange