[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description AvA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vie-Tamynes
Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

C'est noté je serais présent ... Ils faut faire l'inventaire de nos troupes et avec les pouvoirs associés avant cette date pour optimiser l'efficacité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Non demain 16H pour feudala !!!! (le 26/06 16H)

Vie-Tamynes

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Pour cet aprem on s'organise comment parceque ce matin avec la fausse alerte on était super mal organisé niveau raid et tout sa ... ?

Darkserenity

Guilde: SQN
Classe: CRA
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Ba je te fait 1 plan que je vais essayer de simplifier:
-1er point: Il nous faut 2 ou 3 places fortes avec des vigiles autour de la map et du monde au milieu. Par contre coupler les heal et croques-morts avec les vigiles seraient une bonne idée vu que l'agro ne se fera pas à l'apparition sur la map.
-2eme point: Les raid, Des groupes de 4 a 8 personnes chargés de cueillir les ennemis égarés (composés d'un croque-mort, un guérisseur et le reste de vigile).
-3ème point: les groupes d’interventions, ils partirons des forteresses ou de map perdues pour aller soigner des raid ou même des forteresses si il y a des attaques massives.(composés de vigiles et d'un guérisseur ou 2).

PS: Les 3 forteresses doivent être à peut près égales en nombres et prêtes à défendre ou attaquer!
PS 2:Il serait préférables que les raid et groupes d’interventions soient faits avec des teams et par guilde. Cela facilitera la cohésion du groupe et la communication. 
PS 3 Il serait bien de garder le canal Alliance pour les chefs d'opération et les demande de soigneur .

Voila pour ma part ce que je penses bon de faire après comme le dernier mot ne sera jamais pour moi x)
Vous pensez que Dieu vous a créé tel que vous êtes ... Alors que au contraire VOUS avez créé Dieu... Vous cherchez des anges? des Saints? Alors au-lieu de regarder le ciel regardez sous votre nez car c'est votre chez-vous...

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Okay il faudrait que le maximum de monde voit ton message mais concrétement on fait ... Ce que je veut dire c'est que partir en reconnaissance maintenant serai une bonne chose pour trouver les "forterresse" et constituer les groupes

Darkserenity

Guilde: SQN
Classe: CRA
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Ouh stratège dans l'âme Smile demande a Snotra^^ il le dira a tout le monde
Vous pensez que Dieu vous a créé tel que vous êtes ... Alors que au contraire VOUS avez créé Dieu... Vous cherchez des anges? des Saints? Alors au-lieu de regarder le ciel regardez sous votre nez car c'est votre chez-vous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Description AvA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange