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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je crée ce post pour clarifier le système d' A v A (alliance versus alliance).]


Donc dans un premier temps, vous avez le choix entre


Guerrisseur : peut ressusciter un allié transformé en tombe. (via une potion)

Croq-Mort: peut envoyer au cimetière les ennemis en forme de tombe. (via une potion)


Vigile: L'attaquant qui agro automatiquement tout les ennemis à moins de 6 cases.


Pour utiliser les 3 pouvoirs ci dessus, il faut avoir son mode A v A activé et être sur un territoire en guerre.]


Chaque personnes avec AvA activé peut agro les personnes des autres alliances (zone de guerre et Ava activé).


Pourquoi avoir des pouvoirs ?


Le système d A v A est basé sur la supériorité numérique


Le A v A est divisé en 3 phases :


1er

l’équipe attaque un prisme et si il l'emporte celui-ci devient affaibli. Une fois affaibli l'alliance a qui appartient le prisme décide de l'heure du combat final ( de 24h à 48h).


2e

Rien n'est encore joué , lors du combat final toutes les alliances qui veulent avoir le territoire se rendent sur celui-ci avec le mode AvA activé. Tout ce joue sur la supériorité numérique. C'est a dire que le but est d’être en supériorité pour avoir le plus de point. 


Je connais pas le calcul mais d’après mes constatations sur la beta . L'alliance qui est en supériorité gagne un point toute les minutes et il en faut 30 pour gagner le territoire


La supériorité numérique est calculée à partir du nombre de personnages par alliance présente dans la zone, en fonction de leur niveau (plus les personnages sont haut niveau, plus ils rapporteront de points ).
Vous l'avez compris, il faut le moins d’ennemis possible sur le territoire et donc les tuer et les envoyer au cimetière a tout prix.


La durer d'un combat final est de minimum 30 minutes (30points) à maximum 2h (si personne a 30points, l'alliance avec le plus de points l'emporte).


On peut rejoindre ces alliés agro en Ava

3e

L’équipe qui remporte le territoire pose son prisme.



Pour information le AvA doit etre activé avant d'etre sur le territoire en conflit. Une fois le AvA activé les zaaps ne sont plus utilisable.
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Ta oublié un point 
TOUTE PERSONNE EN AGRO AvA ne fait plus partie du compte pour les points
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Et on choisi où les pouvoirs que l'on veut .... Perso, je veut bien être un guérisseur mais j'ai pas tout capté au système ><

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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

ba go au temple des alliances (sous sufokia) et tu choisis guerrisseur^^
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Comme l'a dis dark, tout personne qui agro, donc tous les vigiles, ne comptes plus dans le décompte des points, c'est pourquoi je pense que les persos plus "BL" non opti-pvp devrai tous ce spécialiser en guérisseur ou en croque-mort. De plus il faut savoir que si l'on est envoyé au cimetière on ne peux plus activer le AvA dans cette zone le temps de la conquête.


De plus je pense que lorsque nous seront en mode "conquête" (phase 2) il faut différencier les cas ou l'on attaque de ceux ou l'on défend : 


-Si l'on défends, toutes les personnes qui sont là pour faire grossir le nombre devrai ce regrouper sur une seul et même map qui serai protégée par un bon nombre de vigiles. 
Le reste des troupes devrai être organisé comme suit : des petits "raid" d'interventions qui cadrillent la zone composés de 2 vigiles et d'un croque mort (en cas de victoir le croque mort boute direct les ennemies au cimetière) et ces petits "raid" doivent être secondé par des équipes soutiens, deux guérisseurs et un vigile, qui ce tienne prêt à aller "res" en cas de défaite du raid. Le vigile des équipes soutiens servant de bouclier, il agro toute menace pour permettre au guérisseur de ce mouvoir en paix.


-Si l'on attaque, là c'est plus simple je pense, tous sur une map, les vigiles ce mette en bordure de map, les croque-mort et guérisseur au centre bien à l'abris et on tape sur tout ce qui viens nous chercher des noises !






J’espère avoir était claire et précis, si vous avez des remarques hésitez surtout pas !
Cordialement, Snotra des Aventures Sans Fin.
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Okay j'ai tout assimilé merci sno et les autres ^^ 

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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

je penses surtout que des petits raid par guilde seraient sympas car:
-Déja on a plus de 400 membres dans l'alliance et les mules sont autorisés sur une map il y aura pas la moitié d'actif vu le bug que ça va poser.
-Perso l'idée de raid j'approuve (2 vigiles/1 croque-mort/1 guérisseur) ou alors répartir par team ce qui peut-être aussi agréable.
-Et pourquoi pas organiser des "bases" ou seraient postés des "forteresses" comme tu as expliqué aussi.
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Il faut pas inclure les guérisseurs dans les raids d’assaut, si un guérisseur tombe c'est fini.... Et oui il FAUT  faire des "places fortes", plus précisément les maps protégées que j'ai décrit pour y stocker les mules Wink
Pour ce qui est des raids il faut que ce soit des gens qui ce connaissent bien et efficaces ensemble, si possible en team bien préparée, roxx / soutiens. Donc logiquement ce sera par guilde au début et puis au file du temps ca évoluera ^^
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Nan mais si c'est comme tu l'as décrit dans un raid il faut au moins 1 guérisseur! Sinon le croque-mort adverse envoi tout le monde au cimetiere
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Je l'ai dis, une équipe mobile de "soutiens" ce déplace sur les map, dès qu'on sait qu'il y a un cbt ils vont sur place pour heal. De mon point de vu c'est plus performant. Après à vous de juger, deux vigiles un croque-mort c'est obligé de toute façon.


Ps : équipe de soutiens = deux guérisseurs + un vigile pour escorte, ils font que bouger pour heal en cas de défaite des raids (heal = sortir de l'état tombe ^^)
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

Ba si les adversaires tombent dessus tes heal vont pas tenir le choque.
Mais l'idée de faire genre 3/4 places fortes c'est exxellent je trouve.






Ps de Snotra : Je me suis permis de faire cet édit pour fusionner tes deux réponses consécutive afin de garder ce post le plus claire possible, j’espère que tu ne prendra pas à mal. Et merci d'essayer de faire tes réponses en une seule fois Wink
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

En principe les groupes de healeur ne sont pas censé être trouvé, et au pire des cas c'est à ca que sert le vigile qui les escortes, il agresse cash pour semer la discorde en face pendant que les heal fuis tel des lapins x') 
Après c'est une idée comme une autre, car je pense que tu es d'accord avec moi pour dire qu'il faut que nos défenses/attaques en phase 2 doivent être bien organisées, même si une attaque est plus simple, tous au même endroit et à la limite des actions de guéria pour semer la discorde ^^
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

sorry pour les 2 réponses consécutives^^


je pensais surtout que:
-1 heal peut soigner toute une map.


Donc oui comme tu dis organiser des groupes de soutiens mais dans les raid ça serait pas mal non plus (les mules de préférenceSmile .


Vu que c'est clair que je vais pas rester 2h sur une map XD qui une fois découverte va se transformer en véritable champs de bataille ^^


Et pour conclure ce message j'ai pensé que les batailles se jouerons aux entrés (en général sorties des zaap) vu que les renforts viendrons de là.


et oui il m'arrive de faire preuve de sérieux et d’intelligence parfois ;p  même si c'est rare
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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

A quand la première mise en pratique ?

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MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Description AvA Répondre en citant

le 27 a 10h :p
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