[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défenses à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Défenses à venir. Répondre en citant

Le but de ce post sera d'informer de façon claire et précises toute personne qui le lira sur les défenses de l'alliance dans les à venir. Bien entendu afin de garder ce post lisible, clair et "efficace" je vais vous expliquer comment je compte le faire marcher et les petites règles qui vont avec.
Ce post sera mit à jour quotidiennement par moi même, je pense le mette à jour une fois le matin et une fois le soir, et recensera toutes les défenses des jours suivants. Comme je l'ai dis au dessus je compte mettre une petite "règle" dans ce post : Je supprimerais toutes réponses faite dessus afin d'éviter qu'il soit "noyé" permettant ainsi qu'il reste clair (ce n'est pas méchant mais l'information importante reste le post en lui même et non les réponses) dans la même logique pour qu'il soit vu par le plus de monde possible, après chaque "mise à jour" je metterai une réponse avec la date de celle ci qui permettra de remettre le post en haut de pile. Je sais pas si je suis hyper clair mais je pense que vous comprendrez au cours du temps.

DÉFENSES A VENIR :

02/07/2013 :
-14h00 pandala eau (gagné G² all)
-16h30 pandale feu (perdu ...)
-18h00 village briguandin (perdu....)
-20h00 village des zoths (gagné G² all)

Ps 1 : si vous avez des remarques sur cette petite idées faites le moi savoir.
Ps 2 : Je fais ce poste en réponse au post --> 8 capitaines; je pense qu'il pourra être util pour leur faciliter la tâche, suffira de regarder sur ce post que je metterai à jour tout au long de la journée (même si il est vrai que d'aller voir ca même ne prend pas tant de temps que ca :p)

Dernière édition par Lasf-Snotra le Mar 2 Juil - 20:30 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussettes
Chasseur d'Influence

Guilde: Influence
Classe: Un bon gros poilu
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Défenses à venir. Répondre en citant

Bonne idée , ce qui me fait peur c'est qu'on soit pas assez nombreux demain.

Faudra flood le /a

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Défenses à venir. Répondre en citant

Edit : 02/07/2013 à 20h30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Défenses à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange