[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alliance Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawlik

Guilde: The Defenders of time
Classe: Cra
Niveau: 180
Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Alliance Orion Répondre en citant

Bonjour , je souhaitais proposer la candidature de ma guilde "The Defenders of time ' niveau 43 . Je suis le meneur ( cra lv 180) avec ma team niveau 160, 160, 150, 123, 75 ,74 et je suis connecté tout les jours . La guilde compte actuellement un total de 14 membres et va s'agrandir d'ici les quelques jours . J'espère que vous retiendrais ma candidature ! Merci d'avance  Okay Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vie-Tamynes
Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Alliance Orion Répondre en citant

Je pense que c'est le bon moment pour ouvrir une nouvelle section : Sondage ! Parceque dans l'alliance il y a 2 groupes d'idées : - On est déjà largement assez voir même presque trop après c'est dangereux vis a vis des trahisons et puis déjà il faut le temps que tout le monde se connaissent et tout le tralala
   - Plus on est nombreux, plus on sera présent au déf et attaques de prisme du coup c'est pratique
Du coup je pense que le sondage est la meilleur solution pour décider de l'avenir de ta guilde .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Alliance Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange