[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde "Mules"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Striker
Chasseur Divin

Guilde: Sine Qua Non
Classe: Sacrieur
Niveau: 200
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Qu'est-ce vous penseriez d'une guilde où l'on rassemble toutes nos mules?

Ainsi, toutes les mules dont nous disposons et qui ne font pas partie de guilde pourrait la rejoindre.
On l'ajouterait alors à l'Alliance aussi, et comme ça, les mules pourront aller lors de défense de territoires ^^

Dites-moi ce que vous en pensez ^^

Et si jamais, je peux disposer d'une guilde level 58 (Ca pourrait déjà faire 88 mules en plus :p)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaussettes
Chasseur d'Influence

Guilde: Influence
Classe: Un bon gros poilu
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Depuis la maj le nombre de membre de guilde a changer :

• Les guildes peuvent désormais accueillir 140 membres dès le niveau 1 et peuvent en accueillir 1 de plus tous les 2 niveaux de guilde.
  • Les guildes n’ont plus besoin de contenir 10 membres pour être valides.

source: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1703386-mise-jour-2-13-guerre-guildes

Darkserenity

Guilde: SQN
Classe: CRA
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

CONTRE tu dépeuplerais massivement les guildes principales et de plus tu sépares les mules du perso principale je n'y voit aucun intérêt.
Après tu te plain d'avoir trop de boulot XD mais tu t'en rajoute Mad  
Vous pensez que Dieu vous a créé tel que vous êtes ... Alors que au contraire VOUS avez créé Dieu... Vous cherchez des anges? des Saints? Alors au-lieu de regarder le ciel regardez sous votre nez car c'est votre chez-vous...

Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Je parles des mules qui n'ont pas de guildes ! Relis bien au-dessus x)

Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Après je trouverai sa un peu de la triche de faire une cragaison de mule lvl 1 dans l'alliance qu'on utilise jamais juste pour faire gonfler notre supériorité numérique mais d'un autre coté ... Ce serait efficace 

Blood-Striker
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Toute facon, des mules level 1 ne rapporteraient qu'un seul point, ça servirait pas ^^

Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Sa compterais pour la suppériorité numérique

Darkserenity

Guilde: SQN
Classe: CRA
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Nan en AvA il faut être lvl 50 pr être validé 
Vous pensez que Dieu vous a créé tel que vous êtes ... Alors que au contraire VOUS avez créé Dieu... Vous cherchez des anges? des Saints? Alors au-lieu de regarder le ciel regardez sous votre nez car c'est votre chez-vous...

Chasseur de la Sine Qua Non

Classe: Iopette
Niveau: 198
Féminin
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:09 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Bref, j'trouve que c'est une bonne idée, mais à développer plus.

Visiter le site web du posteur Skype
Subways
Chasseur de la Sine Qua Non

Classe: Cra
Niveau: 189
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

c'mon idée!

Non mais genre Bya il a des mules métier et tout sans guilde donc autant les mettre dans notre aliance, puis c'pas de la triche, c'est une technique!
La vrai triche c'est les perso qui font de l'anti-jeux etc, on fait que jouer avec des mules.

Mais quand on dit mule c'est pas full lvl 1, c'est genre les lvl 100 ou quoi qu'on as pour metier etc.. 

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Guilde "Mules" Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas vraiment l’intérêt, si vous avez des mules vous les mettez dans votre guilde et puis voilà... Si vous voulez pas baisser votre niveau moyen bah vous les laissez non guildé. Car créer une guilde "poubelle" pour la joindre à l'alliance je ne vois pas trop l’intérêt.
(c'est bien sûr mon point de vue) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Guilde "Mules"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange