[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaussettes
Chasseur d'Influence

Guilde: Influence
Classe: Un bon gros poilu
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

RE

Je tien a dire tout d'abord que Feudala était un choix et on a laissé terredala et dragodinde aux enemis.

On a beaucoup trop de prisme donc normal qu'on en perdre.

Les territoires a garder absolument sont Feudala , Zoth , Brigandin ceux la avant le reste !

Un g g a tous , car il y avait énormément de monde en face. l'union fait la force comme on dit.

On doit continuer comme ca!

Feudala a été dur a garder car toute les alliances le voulaient.

Encore pour nous g g.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Guilde: Les Aventures Sans Fin
Classe: Crâ, éca, éni et sad
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

G² pour feudala de la part des Aventures Sans Fin, dont tout les membres connectés ont participé à cette défense et surtout cette VICTOIRE Smile

Je suis 100% d'accord avec chaussettes, les trois territoires cités sont prioritaire car ils représentent un atout majeur (contrôle de ressources et transport).
Pour revenir sur feudala, la défense c'est très bien passé à mon gout, nous avons dominé tout du long, victoire en 30 minutes, même si les VVV m'ont fait une sacrée frayeur quand je les ai vu débarquer en masse ! Encore G² à tous les participants ! Passons outre les deux pertes au détriment de feudala, mais c'était "voulu", cela a amené à la perte de deux zones mais c'est un mal pour un bien.

Continuons ainsi et ORION vaincra! G² encore 
Cordialement, Snotra.

Vie-Tamynes
Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Tout a fait d accort avec Sno et chaussette ... Cependant cet première grosse défense a mis en avant des failles d'organisations comme le fait que des membres sont complètement perdu mais c'est normal ... On a aussi vu que niveau stratégie on fait ce qu'il fallait a savoir cacher des perso qui n'ont pas été inquiété durant cet 1/2h .... Cela nous a montré également que nous ne pouvons pas gérer 2 attaques simultané ce qui va permettre aux meneurs de choisir des heures adéquates....

Encore une fois Bravo pour cette belle victoire ... Pour ORION HIPHIPHIP OURRRAAAAAAAAAA !!!

Blood-Striker
Chasseur Divin

Guilde: Sine Qua Non
Classe: Sacrieur
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Bravo à tous de la part de la Sine Qua Non Smile

Oui, il y a encore quelques petites failles, mais ça viendra avec le temps Smile

Chasseur d'Influence

Classe: Osa
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Pour les heures d'attaques, les territoires important doivent etre séparé d'une heure et a un moment ou il y a bcp de connecté ( ca me parait logique mais il faut le souligner) par contre je reproche la faible envie de certains de maintenir le territoire, je pense entre autre aux invitation koli et a cette pub pour la radio... je pense que c'est un engagement d'une petite heure, qui n'etait pas compliquée...
Un manque d'organisation était evident, pour beaucoup d'entre nous c'etait la premiere fois. un manque de personnage soigneur s'est resenti... Mis a part ca, bravo!

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai réellement un manque de soigneur, mais il y a plus une passage en mode tombe pour beaucoup trop de monde. Pour le nombre de soin, je sais que dans notre guilde c'est le rôle pré-dominant, suivit de près des croques-monsieur x')

Goldy
Chasseur d'Influence

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Je parlais des classes de heal pas de guérisseurs 

Blood-Striker
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

On va reprendre notre territoire aux DDs !

Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Oh (en plus j'ai eu l’hésitation à savoir si tu parlais de ca ou non), il est vrai que les classes de soin sont plus qu'absentent... Pour le moment mon éni étant full sasa il n'est pas encore d'une très grande utilité... Dès qu'il up 200 ce que je tente de faire au plus vite (le AcA m'y aide pas :p) je serai présent pour être la bonne mule à soin comme il ce doit Smile

Vie-Tamynes
Chasseur des Aventures sans fin

Niveau: 0
Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Et c'est pas mon éni 102 qui est super utile niveau soin ... On a des éca feu ? des osa feu ? Ou encore des steams ?

Blood-Striker
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Je joue souvent mon Nini couplé à mon Sacri... Il est donc pas très souvent dispo :/

Chasseur d'Influence

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:37 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Les steamers a la limite peuvent remplacer un eni, et pourtant c'est pas top... mais osa ou eca, c'est clairement pas des vrai soins...

Le soucis c'etait surtout au debut quand on etait souvent attaqué, tres peu de nini dispo pour défendre les prismes, c'est sur que c'est parce que c'est surtout une classe mule... et personne n'est a blamé, mais quand on a plusieurs perso, faut ramener le nini aussi...

Lasf-Snotra
Chasseur Divin

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:50 (2013)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde Répondre en citant

Bah moi il est là mais comme je l'ai dis plus haut full sasa, donc je vais pas mettre un sasa en def prisme (un heal de 1000/t c'est pas top quoi ^^') J'ai hâte que ma tite mule a soinsoin soit 200 pour qu'il me serve à qqchose ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Victoire Feudala et perte terredala et dragodinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange