[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum

[Orion] Les Chasseurs Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio
Chasseur d'Epic Dream

Classe: Iop
Niveau: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Serveur Vocal Répondre en citant

Bonjour à tous, aujourd'hui Dofus à subit une mis à jours importante avec l'arrivé des alliances.

L'alliance d'Orion "la notre", comporte plus de 450 membres et le canal Alliance est fort occupé, la plus part du temps des messages sont écrit est meurent sans avoir été lus tellement le canal déborde de messages simultanés.

Certains souhaiteraient que le canal Alliance ne soit utilisé que pour les annonces importantes,je ne suis pas de cet avis mais passons.

La plus part d'entres vous on certainement déjà entendu parlé de Skype qui permet une communication vocal à plusieurs mais cette application comportent des  points faibles premièrement pour pouvoir utiliser Skype il faut un "Compte" de plus pour organiser une conversation vocal tout se complique la conversation doit être hébergé par un Hôte qui doit absolument avoir une connexion impeccable sous peine que la conversation vocal ne se coupe.

Le problème c'est que la communauté de Dofus à adopté Skype comme moyen de communications Vocal et j'ignore pourquoi.

A présent j'aimrais vous faire part des autres moyens de communications qui sont Teamspeak et Mumbles voir meme Ventrilo.

Ces programmes sont basé sur le meme principe.

-Pas de comptes à créer.
-Rejoindre une discutions se fait aisément.
-Pas d'hote requis.

La quantité des conversations peuvent être astronomique 100 personnes peuvent tenir dans une même conversation évidement c'est pas le but recherché.
Si je propose ces programmes ce sont pour soulagé les communications sur le canal Alliance est pour la convivialité du vocal.

Pour ceux ayant déjà une expérience avec l'un de ses 3 programmes je vous invites a donnez vos avis.

S.V.P pas de pleurnichards qui vont venir flood et parler de leur sois disant hack parcequ'ils ont accepté un fichier etc on connais merci.

Cordialement votre idole ,Dio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilloche

Guilde: Gaia
Classe: Pandawa
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Serveur Vocal Répondre en citant

Je pense qu'un Vocal peut servir nottament pour les GM ainsi que les hauts gradés dans chaque Guilde c'est a dire 3 personnes maxi par guilde pour faire des MaP assez souvent pour voir comment ça ce déroule et en rédiger quelque chose ensuite sur le forum pour que tout le monde en prenne compte . 

Lill'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Serveur Vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Orion] Les Chasseurs Celestes Index du Forum -> Concernant l'Alliance versus Alliance -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange